Candia Baby®

Le lait infantile qui répond à l’exigence des mamans d’aujourd’hui.Avec Candia Baby® vous pouvez donner à votre bébé un lait infantile liquide aussi exigeant qu’un lait en poudre mais plus pratique.

Plus de 25 ans d’expertise en nutrition infantile

Depuis 1971, Candia met tout son savoir-faire de spécialiste du lait au service de ses consommateurs, des petits aux plus grands, pour leur offrir un lait de qualité.

 

Candia, pionnier des aliments lactés destinés aux enfants en bas âge.

Jusqu’à l’âge de 3 ans, le corps de l’enfant se développe très rapidement : il quadruple son poids et double sa taille de naissance, ce qui explique en partie ses besoins nutritionnels spécifiques : suffisamment d’acides gras essentiels pour son développement cérébral, des apports en protéines modérés pour ne pas surcharger son organisme, et du fer pour ses défenses naturelles(1).

En 1990, Candia innove en lançant les premiers aliments lactés destinés aux enfants en bas âge, qui contiennent plus de fer, plus d’acides gras essentiels et moins de protéines que le lait de vache, afin de répondre au mieux aux besoins nutritionnels spécifiques des enfants de 10 mois à 3 ans(2).

Ainsi depuis plus de 20 ans, Candia accompagne vos enfants en plein développement en leur apportant les nutriments essentiels venant compléter une alimentation diversifiée.

 

Candia, pionnier des aliments lactés destinés aux enfants en bas âge.

Depuis les années 90, Candia poursuit le développement de sa gamme de laits infantiles* et propose aujourd’hui une gamme complète de laits infantiles* liquides. Candia s’impose en France comme leader sur le marché des laits infantiles* liquides (3)

 

Candia, une marque prisée des consommateurs

Candia propose des laits infantiles* à un grand nombre d’acheteurs : près de 496 000 mamans accordent aujourd’hui leur confiance à la gamme. Les parents apprécient particulièrement la praticité des bouteilles de 25cl transformables en biberons puisque ce format a remporté l’adhésion de plus de 230 000 foyers en 2013(4)

*Laits de suite pour nourrisson et aliments lactés pour enfant en bas âge

 

 

SOURCES
(1) Syndicat Français des Aliments de l’Enfance. Alimentation des bébés : 20 ans de progrès menacés par la crise ?, communiqué de presse, 18 novembre 2008
(2) Syndicat Français des Aliments de l’Enfance. Lait de croissance : un lait bien plus adapté que le lait de vache pour le jeune enfant jusqu’à 3 ans, flash info, septembre 2006
(3) Panel distributeurs IRI, Total HM, SM CAM P07 2014
(4) Panel consommateur TNS WorldPanel, CAM P13 2013