Candia Baby®

Le lait infantile qui répond à l’exigence des mamans d’aujourd’hui.Avec Candia Baby® vous pouvez donner à votre bébé un lait infantile liquide aussi exigeant qu’un lait en poudre mais plus pratique.

Pourquoi les mamans choisissent Candia Baby® ?

Les « laits de suite pour nourrisson » et les « aliments lactés destinés aux enfants en bas âge » sont un peu plus chers que le lait de vache. Mais ils sont bien mieux adaptés aux besoins de votre enfant. Faites des économies autrement, en préparant des compotes ou des purées maison par exemple.

d’après le guide « Nutrition pendant et après la grossesse » du PNNS(2)

J’allaite mon bébé depuis sa naissance mais désormais, je souhaite lui donner du lait 2ème âge pour accompagner sa diversification alimentaire. Arthur est en parfaite santé et je veux choisir pour lui le meilleur lait pour qu’il continue à bien grandir. Seulement, je n’ai pas forcément les moyens de lui offrir une marque chère parmi tous ces laits infantiles* qu’on nous propose… J’aimerais pourtant pouvoir mettre toute ma confiance dans une grande marque, tout en limitant mes dépenses.

Isabelle, 32 ans, maman d’Arthur, âgé de 6 mois

Jusqu’à ses 3 ans, votre enfant a besoin d’une alimentation quantitativement et qualitativement bien mesurée pour assurer son équilibre alimentaire et son développement. Si vous avez choisi de ne pas ou plus allaiter votre bébé, les laits infantiles* constituent pour lui une alternative sûre et répondant à ses besoins nutritionnels. Ces laits infantiles* présentent toutes les garanties nutritionnelles, de qualité et de sécurité pour chaque étape de la croissance de votre bébé(1).

 

Candia, la qualité pour tous

 

La recherche Candia propose des produits de qualité pour les nourrissons à partir de 6 mois et des aliments lactés de qualité destinés aux enfants en bas âge. Pour préserver la santé de vos enfants, Candia s’engage à vous offrir des laits infantiles* de qualité. Depuis 1993, Candia s’investit dans une démarche qualité qui se traduit par la certification des sites de fabrication, selon la norme ISO 9001 v2000. L’entreprise effectue des contrôles d’hygiène et de qualité sur ses laits infantiles* à tous les stades de fabrication. Elle est également certifiée par l’organisme certificateur indépendant Ecocert pour les produits d’origine biologique comme Candia Baby Croissance Bio.

Enfin, Candia choisit rigoureusement les ingrédients des formulations, en respectant les normes imposées par la réglementation en vigueur.

 

Candia, le bon plan d’une grande marque accessible à tous

 

Face à une offre très large de laits infantiles*, il est souvent difficile pour les mamans de faire leur choix. Vous recherchez bien entendu le meilleur pour votre bébé, au meilleur prix.
C’est pourquoi Candia vous propose une gamme complète de laits infantiles liquides avec un souci de qualité.

 

Plus de praticité pour faciliter la vie des mamans

 

Avec Candia, vous avez le choix. Candia vous propose en effet une gamme de laits infantiles* :

  • sous forme liquide, prêts à l’emploi. Pratiques pour gagner du temps et garantis sans grumeaux !

 

Le saviez vous ?

 

2x 25 cl de lait infantile* par jour est la dose recommandée par les pédiatres pour les bébés de plus de 6 mois (500 ml recommandé par jour)(3). En plus, avec les bouteilles Candia 25 cl transformables en biberon, c’est pratique, il suffit d’y placer la tétine habituelle de bébé, et le tour est joué !

* Laits de suite pour nourrisson et aliments lactés pour enfant en bas âge

 

 

SOURCES :
(1) Syndicat Français des Aliments de l’Enfance. Alimentation des bébés : 20 ans de progrès menacés par la crise ?, communiqué de presse, 18 novembre 2008
(2) PNNS. Guide nutrition pendant et après la grossesse, Septembre 2007
(3) Société Française de Pédiatrie. Alimentation du nourrisson et de l’enfant en bas âge. Réalisation pratique, Octobre 2006
Sur le même sujet...